Ramatuelle / St Tropez – Coco Beach

Plage privée.

 

 

Ramatuelle – Plage de Pampelone

Plage de sable.
Le + : Les dunes.
Accès : Par la route de l’épi.

 

 

Hyères – Plage des salins 83

 

 

Toulon – Plage du Mourillon (Tata-beach)

Plage de galets
Le + : Cruising dans les buissons au-dessus de la plage!
Accès : Après les plages du Mourillon, prendre le sentier des douaniers (à pied!!), trouver la 3ème ou 4ème crique. Elles sont naturistes et gay!!! (attention totale illégalité). Sentier escarpé pour grimpeurs confirmés!!!!

Pour s'y rendre en voiture: Par la corniche du Mourillon, apres le dernier rond point, prendre la direction de Le Pradet/La Garde. En montant la corniche, au deuxième feux à droite, prendre direction Fort du Cap Brun!! Prendre la direction "Batterie Basse". Se garer sur parking à côté du centre de détente nautique de la marine (humm!!). Prendre le sentier des douaniers (à pied) qui repart en direction de Toulon!! 2ieme et 3ieme crique!! Sur le bord de la plage!! Sinon drague sur le sentier (au-dessus des criques, et ambiance hot dans les buissons!!

 

 

Toulon – Plage du Monaco

Plage de sable
Le + : Plage naturiste, familiale... et mixte! Ambiance très décontractée!! C’est le moins que l'on puisse dire! Mais les rochers et les sentiers sur les hauteurs à gauche de la plage sont très fréquentés! La colline au-dessus des plages est un lieu de drague été comme hiver!! Trouver les sentiers d'accès!!!
Accès : Par la corniche du Mourillon, suivre la direction du Pradet!! Au troisième feux, tourner à droite et grimper (en voiture)..... c après que....!) accès à la plage en descendant complètement la rue (à pied) puis prendre le sentier à droite (tjrs en regardant la mer!). sinon accès par au-dessus du parking (payant), mais passage à proximité de la colline................! Ou les champignons poussent ttes l'année!

 

 

La Seyne sur mer – Plages des Jonquets

La pointe rouge - rochers
Accès : La seyne sur mer, quartier fabrégas. Arrivée a la plage de Fabrégas, passez la petite digue (attention il faut marcher dans l'eau au début) marcher 200 m dans les rochers.
A la pointe se trouve le premier lieu gay. Ensuite de nombreuses plages naturistes et très belles suivent le bord de mer.

   


 
 
Copyright © leguidegay.com 2003-2004